Flaky Richards
Messages : 68 Citation : Il sufit d'un seul regards vers cet personne pour comprendre que je l'aime. (c) Scarlet' Péchés mignons : Mes pêchés ... Mmh, gourmande, séductrice & Perverse.
| Sujet: Flaky's Works ♥ Lun 20 Aoû - 13:11 | |
| { Flaky's Works Venez commandé ici les plus belles créations du monde !Bienvenue petits malins dans mon atelier ! Ici vous pourrez me demandez tout ce qui touche sur la réalisation graphique comme les avatars, signature, tutoriels, ect ... Bref, voici le formulaire ♥ - Code:
-
Type de Création : (Signature, Avatar ect ..) Image & Render : Texte : Sous Texte : Couleurs dominante : © Scarlet' /!\ Parfois, la plus part de temps, je ne respecte pas les couleurs demandées, donc, évitez de demandé des couleurs, merci ! ♥ | |
|
Flaky Richards
Messages : 68 Citation : Il sufit d'un seul regards vers cet personne pour comprendre que je l'aime. (c) Scarlet' Péchés mignons : Mes pêchés ... Mmh, gourmande, séductrice & Perverse.
| Sujet: Re: Flaky's Works ♥ Mer 22 Aoû - 19:34 | |
| Dernière nouveautés : Déjà mon merveilleux kit que j'adore beaucoup ♥. Ensuite : Pour Reiri-San ... Merci de RPG avec moi, ça me fait plaisir ^^. | |
|