→ OTAKU GAKUEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

forbidden love brother and sister (F) (pris)

AuteurMessage
Tsubasa Naoki
STRAMBERRY WHIPPED CREAM.
Tsubasa Naoki

Citation : Shark in the water ♫

forbidden love brother and sister (F) (pris) Empty
MessageSujet: forbidden love brother and sister (F) (pris)   forbidden love brother and sister (F) (pris) EmptyLun 20 Aoû - 9:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
crédit : tumblr

tsubasa ayame
feat : kasugano sora.
15 ANS, KYÔTO.
OTAKU GIRL'S ; HÉTÉROSEXUELLEEN UN MOT, NAOKI.

saru no shiri warai.
« isseki nichô »

L'histoire est totalement libre, hormis juste un certain point :

La mère de Naoki, Mitsuko, fut abandonnée par le père de l'enfant, lors de sa naissance. Tous deux essayèrent de survivre comme ils le pouvaient. Sans revenue fixe, Mitsuko était obligée de travailler jours et nuits. Entre autre, elle était serveuse dans un restaurant de la ville. C'est grâce à ça, qu'elle fit la rencontre de l'homme qui allait changer sa vie et celle de son fils. Le père d'Ayame, Daisuke, un riche homme d'affaire divorcé, tomba sous le charme de la jeune femme. Tout s'enchaîna très vite. Ils commencèrent à sortir ensemble et quelques mois plus tard, ils se marièrent. C'est alors que Naoki et Mitsuko s'installèrent chez Daisuke et sa fille. Naoki n'avait que 4ans et Ayame 2 ans et pourtant, ils se considèrent aussitôt comme frère et sœur. Un lien qui se renforça aux fils des années.

amarimono niwa fuku.
« abata mo ekubo »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]TSUBASA NAOKI feat alvaro garay ▷ Naoki se considère depuis toujours comme le grand frère protecteur envers sa petite soeur. Un garçon s'approche trop près d'Ayame que Naoki ne peut s'empêcher de lui envoyer son poing en pleine face. Ça arrive à de nombreuses reprises. De même pour Ayame. Elle est toujours là pour son frère, s'il se fait mal, elle soigne ses blessures, qu'elles soient physiques ou mentales. Une parfaite symbiose. Un peu trop parfaite. Aujourd'hui Naoki a 17ans et Ayame en a 15. Leur lien n'a jamais été aussi fort. « Onii-san, je peux dormir avec toi ? Il fait trop froid dans ma chambre. » « Si tu as froid, je suppose qu'on ne peut rien y faire. » Naoki était loin d'imaginer qu'Ayame avait des sentiments pour lui, dépassant l'amour fraternel. Tout comme lui, ne voulant pas lui faire de mal, il refoulait ses envies, mais ceci est une autre histoire.

Dernière édition par Tsubasa Naoki le Mar 21 Aoû - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Naoki
Tsubasa Naoki

Citation : Shark in the water ♫

forbidden love brother and sister (F) (pris) Empty
MessageSujet: Re: forbidden love brother and sister (F) (pris)   forbidden love brother and sister (F) (pris) EmptyLun 20 Aoû - 9:12

Citation :
QUELQUES INFORMATIONS:
J'attends une personne motivée, qui commencera une fiche pour la finir et pour jouer. Si vous ne pensez pas rester, passez votre tour. Une présence régulière. Pour l'avatar, ne vous inquiétez, je pourrai vous en faire plusieurs, sans souci. cat

EDIT : Le scénario est à présent réserver.
Revenir en haut Aller en bas

forbidden love brother and sister (F) (pris)
Page 1 sur 1